Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠ Trap in a Violet Prison ♠
8 avril 2008

[♠37♠] Il etouffait à rendre l'âme

Image_3
Hello, there

Enfait, j'ai rien à dire.
Les épreuves de Brevet Blanc c'est chiant.
Aujourd'hui c'était facile
Demain les maths
Goodbye cruel world

~ "Endormi, je revois nos images" ~

Je suis lassé de tout ça.
Chaque jour ressemble à la veille.
Sauf certains instants, que je vivrais bien en boucle.

~ "Il etouffait, à rendre l'âme, où étions nous..." ~

~ "SAME OLD SONG" ~

Je l'aime. Et alors ?

Publicité
Commentaires
Y
AAAAAAAAAAAAH LA GUEULE<br /> MDRRRRRR<br /> NAN JDECONNE<br /> Donc on vous présente clément Troimaria, vivant à Viry-Châtillon dans la rue je sais plus quoi mais pas loin de chez moi<br /> Clément est quelqu'un de gentil, et de toujours là pour les gens ( le narrateur parle en connaissance de cause. En effet, Clément l'a aidée à plusieurs ruprises à aller mieux, grâce à ces blagues pourries)<br /> Cependant, sous ses apparences de rockeur dur & froid, il y a une exception: il aime Camille-Louise. Il passe son temps à m'en parler sur MSN, MAIS QUAND JE LUI EN PARLE EN COURS IL ME FOUT PAR TERRE<br /> Excusez ce débordement de comportement du narrateur.<br /> Pour le narrateur, Clément Troimaria est un très bon ami, quelqu'un de génial.<br /> Bisoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooux mon enfant de la vallée Wathkisha en Arizona de l'Est de l'Asie du Sud de l'Amérique
M
en plus je vviens de me re compte que j'ai ecrit "psykopake" mouahahahhh au lieu de "psycopacques" x) nan psycopathe ! voila^^
M
P.S: Surtout le prend pas mal ! (me tu pas =x)
M
GNARK tu as l'air d'un reel psykopake sur cette photo xD sa te va bien^^ qui est ta future victime? x)
V
Wais les Maths c'est pouris , méchant, diaboliquement, chiant en bref >.<
♠ Trap in a Violet Prison ♠
Publicité
Publicité