Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠ Trap in a Violet Prison ♠
11 avril 2008

[♠41♠] Playlist immédiate

To_Mera_Wallpaper_Test


~ Petite playlist immédiate, pour accompagner un peu ce bref passage de mon existence ~


Awake
de Textures
The Lie de To-Mera
Day Eleven: Love de Ayreon
Tallest Tree de Darkwater
Parfum de To-Mera
When Acting As A Wave de The Dillinger Escape Plan
Mouth Of Ghosts de The Dillinger Escape Plan
My Friends de Sweeney Todd Movie Cast


[ "With eyes open, my body's floating down the river"
                                                    - Awake - Textures ]

Publicité
Commentaires
S
hey ! je suis dingue de cette chanson de Textures !!! jme lécoutais en boucle la, tellement que j'ai tapé le titre pour voir si quelqu'un parlait de cette chanson spécifiquement ;)<br /> <br /> Vraiment Waow ce groupe et ces chansons depuis Drawing circles ...<br /> <br /> content de voir que certaines personnes sont sur le coup :)<br /> <br /> Je vais donc en profiter pour checker les autres groupes que tu cites (jadore Dilinger et Ayreon surtout avec Townsend !!!)<br /> <br /> a plus
Y
J'connais rien du tout<br /> Mais apparemment c'est s'que t'écoutes, genre les trucs que personne connaît xD
M
tu sais j'ai mis du temps a comprendre, je svais pas se que sa voulait dire [♠41♠] et j'ai trouvé..enfaite c le nombre d'article! c'est sa,hein? <br /> <br /> Trop forte =p
M
A priori oui. Mais je connais sweeney todd ! dans le c** (censured)
M
Ha ha . c'est normal que je ne connaisse rien de cette liste? =x
♠ Trap in a Violet Prison ♠
Publicité
Publicité