Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠ Trap in a Violet Prison ♠
11 avril 2008

[♠40♠] Letting Go

Dawn_On_The_Deck_by_l8

Excuse moi de tout ce que je te fais subir
Pardonne moi d'être défaitiste
Pardonne mon actuelle vision des choses


J'ai été idiot, idiot de croire qu'il y avait quelque chose qui m'empêchait de vivre pleinement ce que je souhaite. Rien ne devrait me faire obstacle. Malgré tout, peu de choses me feront changer de vision, peu de choses me rendront plus optimiste. Mais ça a évolué. J'ai confiance. Je m'en fous de l'avis des gens, je m'en fous de ce qu'ils en pensent. Je t'aime et c'est tout ce qui compte.
Si quelqu'un a son mot à dire, qu'il le dise, rien ne me blessera, personne ne m'atteindra.

"Lancez moi des pierres à mille contre un seul, ma vanité me sert et me protège de vos sales gueules"

Que je crève si je te perds, que le monde m'achève si je continue à te faire souffrir, j'en ai plus rien à foutre de savoir si ce que je fais est bien ou mal, si des gens me jugeront par mes actes.
Bordel, je t'aime Camille-Louise, et j'en ai rien à foutre de ce qu'en pense les gens.
Je ne laisserai pas cette situation continuer, pour tout l'or du monde.

Publicité
Commentaires
Y
Trop chou! =D<br /> Désolée si j'te fais chier avec ça, mais c'est pas une raison pour me foutre par terre =O<br /> Et puis j't'ai expliqué mes raisons qui sont ma foi très valables^^<br /> Beeeeeen plein de bonheur à vous deux, et merci de m'avoir montré qu'y avait de l'amour sur cette terre de merde<br /> Bisooooooooux les amoureux<br /> FNC
M
Ah Ah sa marche, je suis trop forte ! Je suis surment pas la pour t'empecher de vivre ton idylle avec Camille-Louise, si tu crois ça ben...tu crois mal ! Parce que moi aussi je suis pareil quand je suis amoureuse, je te end parfaitement et je suis pas la pour te juger parce que jen trouve pas le besoin et surtout que si je te juge, ben sa serai en bien . Ha aje sais pas si sa a un sens se que j'ai ecrit mais, j'ai trop la flemme de me relire xD
M
Hey ! j'aime trop se que tu ecrit ! ouais ben tu le sais depuis le temps maintenant xD attends je vais juste voir la si sa marche le com (on va pas faire comme la denriere fois , hein? x) )
♠ Trap in a Violet Prison ♠
Publicité
Publicité